Ça me fait doucement marrer les youtubeurs "humoristes" de droites qui ont bien passés leur temps à bien chauffer leur audience à trasher les commus progressistes/de gauche puis maintenant qu'un de leur pote se prend un revers de médaille, font des videos pour dire que le harcelement, cépab1

Grosse rigolade.

Allez, retournez faire vos hommes-sandwich pour Raid Shadow mes couilles, sales lâches. Vous êtes aussi fragiles que ceux que vous dénoncez.

Petite balade en solitaire pas loin de chez moi cet après-midi. Très agréable et bien content d’avoir choisi de vivre dans ce coin :3

(Vu sur un discord)

Warrior: I swear I will have my revenge for the death of my brother.
Elf: You have my bow
Dwarf: And my axe
Necromancer: And your brother.

La tristesse d’avoir 450 balles de crédit sur la carte tickets restaurants mais de pas pouvoir les utiliser dans les restaurants de mon quartier.

J'ai eu mon entretien avec le mec qui dirige l'informatique des hôpitaux du Nord-Essonne et mon eventuelle binôme :
Les mecs sont vachement saucé par mon profil, et moi bien bien motivé par leur taf. J'retrouve mes amours d'antant côté taf avec mon salaire actuel et surtout et surtout !!!
Pas d'astreinte de nuit putain oui.

Du coup, j'ai renvoyé mon souhait de rejoindre leur équipe, ils transmettent ça à leur RH et ils m'envoient la promesse d'embauche. (Oui déjà, j'en suis le premier étonné)

Show thread

Ah et sinon, entretien en visio demain pour un poste d'admin sys au groupe hospitalier Nord-Essonne. Faut voir ce que ça donne. Si je peux avoir un taf à 20-25 min de chez moi en vélo et qui soit un peu plus utile à la société qu'une ESN, ça pourrait être mieux.

Le seul truc qui m'inquiète, c'est que ça soit un marché public et que la grille de salaire va piquer méchant.

Allons bon, ça commence bien le nouvel appart:
On s'est aperçu avec le voisin du dessous que les petites flaques qu'on voyait de temps à autres dans la partie commune venait des conduits de ma douche. Super... Du coup le proprio qui passe voir ça samedi matin.

Ça me rappelle quand je suis sorti du coma avec le crâne ouvert, les mecs m'annoncent 3 mois de guérison, j'ai mis 3 semaines xD

Show thread

Bon en tout cas, pour un type qui s'est ouvert la main bien comme il faut, j'ai déjà bien guéri, j'ai encore la peau un peu trouée mais ça devrait être de l'histoire ancienne d'ici demain, après-demain. Le pouce est déjà bien revenu aussi. Encore une chance que je guéris vite.

Mes proches : Bah Fred, t’as que des verres de festoches, à ton âge tu pourrais avoir des vrais verres.

Moi qui lave des vrais verres :

La famille qui passe visiter mon nouvel appart’ avec le chien, le chat en mode moyen rassuré 😂

Niveau de procrastination :
Fouiner tout ses vieux favs Youtube depuis 2009 et faire un playlist contenant que les musiques :
youtube.com/playlist?list=PLUl

Y'a de tout : du jeu, du métal, des animus, des trucs chelous.
C'était l'occasion également de retomber sur des perles sorties de ma mémoire comme l'ending de Turn-A et le Drum Duel de Godsmack

<3<3<3<3

Bref, depuis le début du confinement, il m’est impossible de bosser, j’ai beau faire tout les efforts du monde, aménager un coin exprès pour bosser, c’est +fort que moi, j’y arrive pas. Bientôt 10h et je suis encore dans mon pieu, trop déprimé pour me lever. J’me rends compte que j’ai sincèrement envie que la deuxième vague parce que oui, vu le comportement des gens, on va s’en bouffer une, soit plus vénère et fasse crever un tas de cons. Je veux que tout s’effondre. Il FAUT que tout s’effondre.

Show thread

Vos putains d’ESN/SSII servent à rien, vous des putains de parasites de la société. Vous avez fait de l’informatique qui était un outil bénéfique pour l’humanité, en une putain de saloperie qui vous empli les poches. J’aime mon équipe mais je HAIS mon métier. C’est toujours "ouais machin veut ça, faut lui vendre ça et ça" ouais mange tes morts stp, je rends services aux gens, je les extorque pas. Et en plus maintenant je dois faire ça chez moi ? Hors de question, chez moi je vis je bosse pas 2/3

Show thread

Hier réunion de ma BU (Business Unit parce que dire service c’est trop français et pas assez corpobullshit), c’était à la fois un délice et déprimant de les entendre chouiner que "ouin ouin, on vends pas de projets" mais on s’en bats les couilles putain ! Les gens sont coincés chez eux ou en train de crever en masse dans les hôpitaux et tu t’inquiètes pour ton chiffre d’affaire ? Vous êtes le problème, votre cupidité nous fait tous crever, la mondialisation est une connerie sans nom 1/3

Show more
Shelter

Discussions adultes, otaku et geek, avec des gens sympa